Nom du projet / Ministère des Habous, Maroc
Ville / Marrakech
Pays /
Client / Ministère des Habous
Architecte / Rachid Squalli Houssaini
Quantité de fauteuils / 826
Année d’installation / 2016
Produit /

 marocHabous Maroc

Le Maroc, pays organisateur de la COP 22

La 22 ème conférence des parties, connue sous le nom de COP22, s’est déroulée cette année à Marrakech du 7 au 18 novembre 2016. Le Maroc a accueilli durant cet évènement international plus de 20 000 participants et 196 délégations afin d’échanger autour des enjeux climatiques et ratifier les accords convenus à Paris durant la COP21.

Quinette Gallay équipe la salle de conférences du ministère des Habous et affaires islamiques

Le ministère des Habous a été sollicité pour accueillir un certain nombre de conférences dans le cadre de la COP22. Ce dernier a servi d’espace de travail et de rencontre aux délégations venues du monde entier à l’occasion de la conférence sur les changements climatiques.

Afin de pouvoir offrir un espace à la hauteur de l’évènement, Quinette Gallay a été choisi par le ministère pour équiper sa salle de conférences. Quinette Gallay a conçu, fabriqué et installé 826 fauteuils Star en velours bleu et finitions de bois clair.

Quinette Gallay, en contribuant à la création d’une salle dans le cadre d’un évènement majeur, a une fois de plus prouvé son savoir-faire haut de gamme et sa capacité à livrer un projet d’ampleur internationale en respectant un cahier des charges et un planning très rigoureux.

En savoir plus sur le projet