Un Service Client personnalisé

Nous répondons aux larges besoins de nos clients : de la simple pièce de consommable à la rénovation de salles entières. L’expérience que nous avons acquise au cours de nos 70 années d’existence, associée à notre réactivité se traduit par un professionnalisme reconnu du SAV de Quinette Gallay.

Constitué de quatre collaborateurs, le pôle SAV de Quinette Gallay gère et réalise avec l’appui des équipes de l’entreprise vos réparations ou vos rénovations dans les meilleures conditions possibles.
Après avoir analysé et diagnostiqué les fauteuils à rénover, une nomenclature des besoins est définie. Nous révisons la mécanique des fauteuils et pouvons changer les éléments de confort et d’esthétique pour les mettre à jour. Les lignes de design et les éléments de décoration sont aussi remplaçables pour être mis au goût du jour.

Parce que Quinette Gallay connait mieux que personne ses fauteuils, nous assurons la maintenance de nos produits ainsi que les produits sur lesquels nous avons travaillé.

Le Service Après Vente de chez Quinette Gallay répare aussi les fauteuils des concurrents.

 

Rénovation de votre équipement

Nos prestations :

  • Rénovation à l’identique
  • Adaptation sur mesure
  • Mise aux normes (PMR, AM18…)

 

Les + de Quinette Gallay

  • Une écoute, des solutions
  • Perte d’exploitation limitée
  • Archivage de plus de 50 ans

Le suivi de votre parc

Nos prestations :

  • Maintenance préventive/curative
  • Fourniture de pièces détachées
  • Dépose/stockage/repose

 

Les + de Quinette Gallay

  • Pérenniser l’équipement
  • Sécurité & Confort
  • Flexibilité de nos équipes
  • Fiche de suivi du matériel