Maîtrise de la fabrication

Dans notre usine de plus de 5 000 m2 situé à Montreuil, nous maîtrisons toutes les étapes de la fabrication. Grâce aux locaux adaptés et à l’outillage nécessaire à la production des fauteuils, Quinette Gallay garantit une qualité constante, rarement égalé parmi les constructeurs de fauteuil.

La matière première étant contrôlée à l’entrée dans nos ateliers, elle est ensuite travaillée et assemblée par nos ouvriers qualifiés et expérimentés. La machine de coupe automatisée LECTRA permet à nos équipes de travailler rapidement et efficacement tout au long de la phase de production d’un projet. Le circuit d’assemblage des fauteuils allie rapidité, efficacité et qualité des finitions. Tout est réalisé et contrôlé par nos ouvriers.

Nous réalisons notamment :

  • Une numérotation brodée à la main
  • Une numérotation sur pastille plastique/métal

Nos produits sont certifiés de première qualité.

Frise Quinette Fab 3

La pose des fauteuils

Deux personnes titulaires ont la charge de la pose et de la dépose des fauteuils pour Quinette Gallay. Forts de leurs 35 années d’expérience, nos deux collaborateurs se déplacent dans le monde entier pour prendre en charge dans les meilleures conditions les produits Quinette Gallay. Sur les chantiers importants, cette équipe peut être renforcée de ressources spécialisées supplémentaires. Il peut notamment arriver que Quinette Gallay fasse appel à d’anciens ouvriers de la maison pour profiter de leur expertise unique.

Le point fort de notre équipe, en plus de son expérience, est sa flexibilité. Dans un milieu où les horaires sont variables, nous nous organisons en fonction de votre emploi du temps pour effectuer la pose des fauteuils.

Projets « Fast Track »

Grâce à notre organisation agile et réactive, nous pouvons développer des projets « Fast track » pour équiper vos salles en quelques semaines tout en garantissant la qualité Quinette.

 

Distribution Quinette